![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Guest_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Suite à ma news sur l'écran Dell, j'ai été étonné des nombreuses réactions me demandant comment j'ai réussi à connecter mon ibook G4 1Ghz à l'écran en mode bureau étendu (en 1920x1200 sur le 24" et en 1024x768 sur le 12").
Je vous rappelle donc qu'il existe depuis longtemps un petit utilitaire Screen Spanning Doctor qui permet d'activer le mode bureau étendu sur les ibook dual USB équipés d'une Radeon, mais aussi sur d'autres machines limitées (iMac et eMac). Vous trouverez une liste complète des machines supportées ici Enfin, voici une traduction de la page du logiciel en français. Ce logiciel exécute en fait un script qui modifie le firmware de la machine, donc à utiliser à vos risques et périls. Cependant de nombreux témoignages sur nos forums semblent indiquer que cette manipulation est plutôt fiable. Ce message a été modifié par gui92 - 1 Apr 2005, 09:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 3 Oct 2008 Membre no 122 866 ![]() |
Bonjour
Grace à vous tous, je suis enfin en bureau étendu sur mon "vieux" eMac 1,25GHz power PC G4 tournant sous 10.3.9. J'ai du refaire l'installation de screen doctor 4 fois avant que ça marche mais l'essentiel c'est que ça marche. Seul soucis, sans certitude qu'il y ai un lieu avec l'installation de screen doctor, google earth v4 ne veut plus s'ouvrir! Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? J'ai transféré GE sur un autre ordi via mon réseau ethernet il y a peu sans le réessayer après, est-ce la cause de mon problème? Bref une foule de questions pour un viel utilisateur de mac (j'ai appris à me servir d'une souris avec le premier mac) non expert en informatique. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 15:40 |