![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 12 Nov 2005 Lieu : troyes Membre no 49 829 ![]() |
je viens de réinstaller osx, je suis revenue en 10.4.2 mais je n'arrive pas
à remettre à jour , le téléchargement débute mais il n'arrive jamais à aller au bout.. ![]() Ce message a été modifié par doc_roro - 5 Oct 2008, 10:50. -------------------- ibook G4+macmini+Pentium4+ipodnano3g+visseuse kress 2.0a
1 apple IIc, 2macintoch cx,ci http://surfingsafariblog.blogspot.com/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Tonneins/lot et garonne Membre no 5 708 ![]() |
Il m'est déjà, arrivé la même chose,ça veux dire que la connexion avec le serveur apple a été rompu pendant un délai trop long,mais mise à jour de logiciel sait reprendre le téléchargement là où il s'était arrêté.Insiste çaz finit toujours par passer.
![]() -------------------- Mac Pro octo 2,8GHZ 8800GT,16 GO ram,4 to en 4 disques
MacBook Pro CORE I5 8GO RAM SSD Intel Postville 160 go,Ibook G4 NAS SYNOLOGY 1511+8TO,2 Bornes airport extrême dual band,iphone 4. Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 12 Nov 2005 Lieu : troyes Membre no 49 829 ![]() |
CITATION(jabali @ 2 Oct 2008, 19:45) [snapback]2811615[/snapback] Il m'est déjà, arrivé la même chose,ça veux dire que la connexion avec le serveur apple a été rompu pendant un délai trop long,mais mise à jour de logiciel sait reprendre le téléchargement là où il s'était arrêté.Insiste çaz finit toujours par passer. ![]() donc les serveurs APPLE sont limites ...dure pour un fabricant de serveurs! -------------------- ibook G4+macmini+Pentium4+ipodnano3g+visseuse kress 2.0a
1 apple IIc, 2macintoch cx,ci http://surfingsafariblog.blogspot.com/ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:03 |