![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
Bonjour tout le monde !
![]() J'ai depuis ce matin un bug qui m'inquiète beaucoup : des lignes recouvrent mon écran par intermittence (voir image jointe), assez souvent et longtemps pour que ça soit inutilisable !! ![]() Je n'ai fait ni mise à jour ni aucune modification matérielle (RAM, ) ni quoi que ce soit qui pourrait expliquer ces "interférences". J'ai vu après recherche sur le forum que certains iMac avaient un problème d'affichage reconnu mais cela ne semble pas concerner mon modèle, ni être le même type de bug. De quoi cela peut-il venir? La carte graphique qui rend l'âme? Merci pour votre aide. ![]() iMac G5 20" - 2Ghz (Rev B ) - OSX à jour Ce message a été modifié par BigBen - 7 Dec 2008, 21:36. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Ville d'Avray Membre no 30 810 ![]() |
Salut à tous,
Moi aussi depuis hier j'ai des problèmes de vidéo avec des vaguelettes et un une image fantôme des fenêtres mon modèle d'iMac G5 est un 20" 2Ghz ALS (Ambient Light Sensor), j'ai fait un Apple Hardware Test et le résultat est erreur carte vidéo : 2 ATI /1/4: 113-xxxxx-117 ![]() Il semble que je ne sois pas le seul et mon AppleCare s'est terminé il y a 6 mois. Je pense tout de même qu'il y a un vrai problème de vice caché, c'est la première fois qu'un ordinateur Apple me dure si peu longtemps (je n'en ai usé totalement qu'un seul sur 5 au total depuis 20 ans) j'espère que nous allons pouvoir obtenir un remplacement de carte mère... ![]() nous sommes le 1er octobre 2008 mon iMac à été acheté en mai 2005 -------------------- iMac G5 20" 2Ghz, 1Go, 250Go, DVD-R DL, Leopard 10.5.8 / _HS_iBook G4 12" 1,2Ghz, 768Mo, 150Go, Combo, Leopard 10.5.8_HS_/ MacBook Pro unibody 15" Intel C2D 2.8Ghz, 4Go, Lion 10.7.2 / iPhone 4 32 Go / FreeBox Revolution.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:25 |