![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 24 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 18 ![]() |
J'ai bien l'assistant Boot Camp disponible dans les utilitaires, mais il refuse de m'aider à installer Windows XP avec la SP2 sur mon unique partition (si l'on excepte l'eDrive invisible concocté par TechTools Pro 4.6.1) du disque interne de mon iMac 24 alu.
Je suis pourtant en 10.5.1 avec le firmware à jour et toutes les MAJ faites. Je suis sur un compte administrateur et j'ai fermé tous les autres logiciels. Comme Windows me donne des boutons, je n'avais pas installé de béta de Boot Camp et je ne rentre donc pas dans les soucis de migration. J'ai cru comprendre que le dit Boot Camp sert uniquement à partitionner à chaud et à faciliter l'installation de Windows. Mes gamins me tannent pour une petite partition (20 gigas pas plus) pour pouvoir installer quelques jeux. Je crois savoir que Boot Camp est préférable pour les jeux car on n'émule rien. Merci pour un coup de main -------------------- Je réduis ma signature.
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 1 Sep 2008 Lieu : Manche, Cherbourg Membre no 120 716 ![]() |
Qui peut m'aider... j'ai toujours un gros doute... pour installer Bootcamp
avec le message : "pas de disque dans ce lecteur, le disque "0" de 131072 Mo ayant l'id "0" du bus "0" sur atapi [MBR] j'ai qu'une seul sélection : C: "partition1" [inconnu]131072 Mo, avec 131072 Mo de libre sachant que j'ai un disque dur de 500 Go et que la partition "BootCamp" est de 32 Go j'ai pas d'autre sélection possible comme indiqué sur le manuel "BootCamp" voir ci dessous... E : Partition1 [Unknown] 200 MB < 200 MB free> F : Partition2 [Unknown] 102400 MB < 200 MB free> Unpartitioned space 128 MB C : Partition3 <BOOTCAMP> [FAT32] 27824MB < 27823 MB free> ou E et F : sont pour l'iMac..., n'ayant qu'une seule partition1 C:.... j'ai pas osé "formater" merci d'avance pour votre aide. @+ navyf50 -------------------- navyf50 - @+ Merci.
Nas Qnap Ts - 109 Pro 1To, iMac Alu 20", 2,4 Mhz/Intel Core Duo/2 Go DDR2 SDRAM/DD 500 Go, Mac Os 10.5.4 / Wifi et Ethernet... Freebox HD V5. iPhone 8 Go - V1, Ipod 3G 4Go / DD Externe LaCie 500 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:12 |