![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Les photos de iWeb ne s'affichent pas avec FF3...Voir
Essai sur un modèle iWeb Les photos sont bien vues par FF2 et Safari! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 17 Jul 2008, 11:33. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 9 Mar 2008 Membre no 109 664 ![]() |
Salut, oui, mais je viens de changer.
Auparavant (à savoir ce matin), je glissais-déposais mes mp3 sur iweb et il générait une barre de player Quicktime, qui ne lisait le fichier qu'une fois, une fois en ligne. Bref, vu qu'il semblait encore que l'erreur provenait des bibliothèques javascript d'iweb' 08, j'ai glâné ça et là des infos, pour trouver le dewplayer que j'ai finalement installé, via une copie du code html généré sur le site dudit player : http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html Et, moyennant quelques essais pour trouver où mettre le player et les mp3, ça a fini par fonctionner ! Problème donc résolu ! Ce message a été modifié par manstud - 29 Sep 2008, 14:55. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 12:09 |