![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 24 Feb 2006 Membre no 56 310 ![]() |
bonjour, voici l'étrange bugg que j'ai sur itunes,
Les morceaux de certains de mes albums qui ont pourtant exactement le meme nom, et qui sont sensé etre ensemble dans la bibliotheque sont séparés : ![]() je n'arrive pas a les remettre ensemble, quelqu'un a t-il une solution a ce petit soucis ? merci -------------------- une parodie hors normes !
http://www.26in.fr/videos/9999--3.html Rêve ta vie et vis tes reves ! ... et ça sera déjà pas mal ! MacBookPro unibody 2,66GHz/4Go sous snowleopard avec son time capsule et ipod touch 32Go G2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 27 Jan 2006 Membre no 54 430 ![]() |
Euh... Pour moi, ça ne marche pas cette solution... Et ça fait une éternité que j'ai le problème...
Pourtant, j'ai vérifié dans mon répertoire iTunes : les chansons d'un même album sont bien toutes ensemble dans le répertoire du nom de l'album, mais une fois sous iTunes, en mode coverflow, il n'en fait qu'à ça tête et m'affiche plusieurs fois la même pochette de suite pour un même allbum. ![]() Pourtant j'ai bien sélectionné toutes les chansons, puis "Obtenir les informations" et j'ai tout coché, et j'ai fait la même chose dans l'onglet "Tri" comme suggéré plus haut. Mais rien à faire ! Il continue à faire des siennes ! ![]() Donc si quelqu'un a la solution, je la veux bien ! Merci ! Ce message a été modifié par Paanch' - 27 Sep 2008, 10:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 29 Apr 2006 Membre no 60 237 ![]() |
CITATION(Paanch' @ 27 Sep 2008, 09:50) [snapback]2806469[/snapback] Euh... Pour moi, ça ne marche pas cette solution... Et ça fait une éternité que j'ai le problème... Pourtant, j'ai vérifié dans mon répertoire iTunes : les chansons d'un même album sont bien toutes ensemble dans le répertoire du nom de l'album, mais une fois sous iTunes, en mode coverflow, il n'en fait qu'à ça tête et m'affiche plusieurs fois la même pochette de suite pour un même allbum. ![]() Pourtant j'ai bien sélectionné toutes les chansons, puis "Obtenir les informations" et j'ai tout coché, et j'ai fait la même chose dans l'onglet "Tri" comme suggéré plus haut. Mais rien à faire ! Il continue à faire des siennes ! ![]() Donc si quelqu'un a la solution, je la veux bien ! Merci ! idem un album apparemment bien tagué - artiste (différent pour chaque piste) - artiste de l'album (idenique pour tout l'album) - album (identique pour tout l'album) Je trie par artiste d'album, et pourtant, l'album est découpé par artiste. Dans l'arborescence de la bibliothèque itunes sur le disque dur, l'ensemble de l'album est bien présent dans le même dossier... Ma seule solution est de perdre le détail d'artiste par piste.. Ce message a été modifié par itoine - 28 Sep 2008, 15:09. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 10:42 |