![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 14 Sep 2005 Membre no 45 944 ![]() |
hello
Depuis quelques jours lorsque je demarre une session, je ferme une session ou je suspend l'activité l'écran de mon profile est recouvert de milliard di'mage de mon fond décran en rikiki je suis obligé de selectionne avec la souris tout l'écran pour revenir a la normal j'ai donc fait les choses suivantes - suppression des pref - renit de la pram - test avec autre profil tout allais bien jusqu'a hier soir mais apres avoir reconfiguré le new profil quand j'ai voulu éteindre la machine - j'ai eu les memes symptomes - il s'agit d'un mac alu datant d'aout 07 sous leopar 10.5.5 par contre pas de pb tant que la machine reste allumé avec lécran de veille. j'ai fait un test materiel avec techtool pro : aucun bug au niveau de la carte graphique que dois je faire : réinstaller le systeme proprement ? clean install ou install archive ? S'agit'il d'un bug relatif a leopard 10.5.5 ? un pb materiel ? Si je sauvegarde le dossier applis devrais une fois l'os réinstallé, rentré les numeros de serie pour quark, adobe et autre ou juste en remettant le dossier applis tout ira bien ? Quel dossier dois je sauvegarder ? dossier home + applications + biblio / pref ? avez vous deja rencontrer ce bug ? j'essaierais de pendre une photo et de l'envoyer ? Merci pour votre aide Ce message a été modifié par sniper666 - 26 Sep 2008, 07:57. -------------------- A+
Philippe ----------------------------------------------------------------------------------------------- Imac alu I3 21"5 Snow leopard 10.6.7 32 Bits Iphone 4 - 16 GO BLACK SFR - OS 4.3.2 Lenovo T 410 Win 7 pro fr 64 bits |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 31 Aug 2006 Lieu : Nangy Membre no 67 050 ![]() |
C'est pô un virus, c'est une MàJ mal faite!!
Donc les programmeux de chez Apple, z'ont plus qu'a envoyer du gros!!! -------------------- Perso : iMac Intel Core i3 Duo 3,06 GHz 21,5" High Sierra + iMac Intel Core i3 Duo 3,06 GHz 21,5" Mavericks X + iMac Intel Core i7 3,1 GHz 21,5" High Sierra +Mac mini Intel Core i7 2,3GHz 8Go/1To Yosemite + iPad air iOS12.1 + iMac G3 Power Flower 500 MHz 10.3.9
Boulo : Dell + Win 7 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme! - Antoine Laurent de Lavoisier (1743-1794) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 18:13 |