![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Pour faire suite aux nouvelles tombées hier sur le comportement d'Apple vis à vis des développeurs de l'AppStore, une pétition a été mise en ligne à l'adresse suivante:
http://www.petitiononline.com/appstore/petition.html Elle critique le comportement d'Apple avec les développeurs, leur tendance à tout masquer par du NDA et leur manque de clarté au sujet des "règles du jeu". Si vous vous sentez concernés par ce sujet, nous vous invitons à la signer. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 989 Inscrit : 10 Mar 2003 Lieu : Aix en Pce Membre no 6 606 ![]() |
pour ma part, ce que je trouve encore plus scandaleux c'est le monopole de l'app store pour les logiciels pour iphone et ipod touch
c'est la raison pour laquelle je ne suis pas encore près de m'équiper (oui, PRÈS DE et pas PRÊT A, ce n'est pas une faute) on ne fait pas plus fermé comme machines le contraire de l'esprit apple et dire que tout le monde tapait sur microsoft vous pouvez imaginer un mac sans freeware ? -------------------- Rémy
iMac G4 17"LCD 800MHz 1GoRAM + carte airport + iSub + Souris ss fil USB optique Logitech iMac Intel Alu 24" 4GoRAM 3,06 GHz + BOSE Companion 5 + scanner Epson 1660 Photo, impr. Canon Pixma MX310, iMic modem routeur WiFi LinkSys WAG200G / noxon 2 Radio pour iPod quatre disques dur externes FIREWIRE Portable : MacBook 1.83 GHz 2 Go RAM Au boulot : Mac Intel Alu 24" 4GoRAM 2,8 GHz + cradle Palm Tungsten E2 OS : 10.5.8 pour les iMac Intel, 10.4.11 pour les deux autres |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:56 |