![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Pour faire suite aux nouvelles tombées hier sur le comportement d'Apple vis à vis des développeurs de l'AppStore, une pétition a été mise en ligne à l'adresse suivante:
http://www.petitiononline.com/appstore/petition.html Elle critique le comportement d'Apple avec les développeurs, leur tendance à tout masquer par du NDA et leur manque de clarté au sujet des "règles du jeu". Si vous vous sentez concernés par ce sujet, nous vous invitons à la signer. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 18 Nov 2003 Membre no 11 756 ![]() |
Perso j'ai un autre problème, j'aimerais beaucoup pouvoir signer cette NDA et débourser les 99$ ...
Je me suis inscrit à l'iphone developer program depuis plus de deux semaines, le site me dit bien que mon dossier va être examiné et depuis aucune nouvelle, pas de mail, pas de page sur le site permettant d'avoir des news sur ce qui se passe, rien ... C'est normal que ce soit aussi long ? ![]() -------------------- Ceci est ma signature
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:39 |