![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 ![]() |
bas moi j'arrive un peut tard sur le topic certain me connaisse déja (n'est ce pas bigmanu et alexandre et anthony
![]() donc je disait ylgmac:faut pas aller loin non plus yl pour yann-louis un peu spéciale non?g pour gouriou d'origine 100% bretonne pour le nom de famille et mac ben ca je pense que vous savez pourquoi sinon j'ai 19 ans et je suis en IUTgenie électrique et informatique ps:contrairement a beaucoup visiblement je n'ai pas de chat suis je exclu ![]() -------------------- IbookG4 12p 1Ghz 512ram+airport-Imac 24p Core 2 duo 3.06Ghz-8800GS
Ipod 10Go Pc 2e génération |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 05:31 |