![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14 Oct 2007 Membre no 97 032 ![]() |
Bonjour,
Jai suivi la 1ère instruction du lien à peu près toutes les applications du iPhone sur liPod Touch de votre article, et je suis donc allé à ladresse : http://jailbreak.toc2rta.com par Safari sur mon iPod Touch (1.1.1), après je lai connecté à iTunes (7.4.3) et là je vois que mn iPod na plus que 300 Mo de capacité, mais je navais pas vu que larticle précisait que ce guide était réservé aux possesseurs de MAC alors que jai un PC!!! Maintenant, iTunes ne reconnait plus mon iPod et me met une erreur du style -18. J'ai réinstallé iTunes mais ça change rien!! Jai alors voulu faire une restauration de mon iPod mais IMPOSSIBLE!!!!!!! AIDEZ-MOI sil-vous-plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16 Sep 2008 Lieu : Strasbourg (France) Membre no 121 780 ![]() |
Le seul moyen, c'est de tout restaurer.
- Eteinds l' IPod, s'il ne veut pas presse "Home" et "Power" jusqu'à son arrêt. - Lances ITunes. - Branches l' IPod. - La pomme apparait, appuis sur "Home" et "Power" en même temps et garder la position. - L' IPod s'éteint et se rallume, laches "power" mais gardes "home" appuyer. - Tu devrais obtenir l'image du logo ITunes avec un cable de branchement. - Tu es parti pour tout restaurer ^^ Ce message a été modifié par Babou Soul - 22 Sep 2008, 13:41. -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() Steven My Hero |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 22 Sep 2008 Membre no 122 183 ![]() |
MERCI infiniment sa a marché je cherchais la solutions depuis des mois déjà et sans succèes merci beaucoup ^^
-------------------- iMac Alu Black 20 Pouce - 2.4 Ghz - 320 Go - 1Go SDRam
MAC OS X 10.5.5 :D iPhone 3G Black 16 Go iPod Nano 1G Black 2Go iPod Touch 1G 8Go **Franchement que ferions nous si il n'y avais pas des nuls comme Microsoft pour nous rendre meilleurs =D ** Mes Frères fan d'apple ralié vous a moi ;) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 16:14 |