![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 2 Apr 2005 Membre no 36 404 ![]() |
Bonjour,
Je viens de recevoir mon iPhone 3G qui remplacera la première mouture ![]() Je tenais à vous faire partager le déballage en photo, voici donc le nouvel arrivant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En ce moment, la synchronisation est en cours, c'est dur de prendre son mal en patience. Un petit inconvénient quand même, il n'est plus livré avec le dock. Ça c'est pas tip-top ![]() Bonne journée à tous ![]() -------------------- :: MBP 17" 2.33 Ghz 3 Go Ram :: G5 Bi 2.5Ghz 8Go Ram :: iBook 1.2 Ghz :: MacOs 10.5 :: 2 Apple 20" Cinema :: iPod Nano :: iPhone 3G :: Barco 22" :: LaCie 22" :: iSight :: LaCie HD :: Serveur NAS :: 1To Raid :: Wacom :: Adobe CS3 Premium :: Aperture 2 :: Traktor DJ :: Vestax VCI100 :: Canon EOS20D + Cailloux + Filtres + Pied :: Panasonic NV-GS280 ::
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 2 Apr 2005 Membre no 36 404 ![]() |
Le package est complet, la chiffonnette est bien présente.
En revanche, j'ai repensé qu'il y a 3/4 ans de cela, j'avais acheté un Universal Dock chez Apple pour mon iPod Nano 4Go, j'ai connecté l'iPhone dessus mais le dock n'est pas pris en charge par l'iPhone. Merci Apple de nous prendre pour des grosse vache à lait bien remplies, c'est vraiment rageant. D'autant plus que j'ai failli commander les adaptateur Universal Dock pour iPhone 3G (3 pour 7 Euros, à ce prix là, Apple pourrait prévenir que l'Universal Dock d'il y a quelques années n'est pas compatible avec le dernier iPhone). De plus il faut également que je me procure une nouvelle housse. J'ose même pas imaginer les gens qui se sont offert un système acoustique Boss ou autre pour l'iPhone v1 à un prix pas possible : l'iPhone 3G ne rentrera très certainement plus dans l'emplacement prévu du fait que ce modèle est bombé sur la face arrière ! Ça va faire plaisir à plus d'un Bon sinon, l'activation s'est passé sans problème et il fonctionne à merveille, avec 16 Go je me sens moins à l'étroit. Petit truc que je savais mais auquel j'ai du mal à m'habituer, c'est la dominante jaunâtre de l'iPhone 3G. Ça fait moins lumineux à mon goût et les blancs me paraissent moins neutres. Le son est de meilleurs qualité, ça crachouille moins que la vs1 lorsqu'on écoute sur le haut-parleur (pas encore testé au casque mais ça devrait être nickel). La batterie n'a pas l'air d'être aussi autonome que sur l'iPhone vs1, à voire à la longue Je ferais des tests de download/upload en 3G histoire de voire ce que ça donne surtout en sachant qu'Orange devrait commencer à débrider la bride. Par ailleurs, Apple m'a envoyé de quoi déverrouiller mon iPhone vs 1 en toute légalité du fait que je l'ai depuis 6 mois, maintenant mon fils et ma femme me tannent pour que je leur cède ![]() Juste une petite parenthèse qui me paraît importante car c'est bien la première fois que je suis aussi bien servi par Orange depuis que je suis client chez eux et que je n'ai pas à réclamer voire même insister très lourdement : - Commande par téléphone chez Orange de l'iPhone 3G mercredi en début d'après-midi auprès d'une charmante demoiselle très sympathique ; - Demande le même jour à cette même demoiselle de faire le nécessaire pour déverrouiller mon iPhone vs1 - Jeudi matin, elle me confirme en m'appelant chez moi que l'iPhone est parti du stock (dans la soirée, je reçois un SMS reconfirmant le départ du colis - J'ai été livré vendredi à 12 h 45 de l'iPhone 3G et j'ai reçu la manipulation pour déverrouiller mon iPhone vs 1 de la part d'Apple. Comme quoi il y a des gens avec une conscience professionnelle et d'autre qui se battent les cou....es du client et de l'entreprise qui les emplois et les font manger ! Donc, voili voillou le petit topo du déballage et de la première utilisation de ce petit bijoux. Bonne soirée ![]() -------------------- :: MBP 17" 2.33 Ghz 3 Go Ram :: G5 Bi 2.5Ghz 8Go Ram :: iBook 1.2 Ghz :: MacOs 10.5 :: 2 Apple 20" Cinema :: iPod Nano :: iPhone 3G :: Barco 22" :: LaCie 22" :: iSight :: LaCie HD :: Serveur NAS :: 1To Raid :: Wacom :: Adobe CS3 Premium :: Aperture 2 :: Traktor DJ :: Vestax VCI100 :: Canon EOS20D + Cailloux + Filtres + Pied :: Panasonic NV-GS280 ::
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 14 Sep 2007 Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург Membre no 94 795 ![]() |
CITATION(sp-graphi @ 19 Sep 2008, 21:37) [snapback]2799438[/snapback] Par ailleurs, Apple m'a envoyé de quoi déverrouiller mon iPhone vs 1 en toute légalité du fait que je l'ai depuis 6 mois Heu ,moi j'ai rien reçu ,ça s'est fait par iTunes je croit,par contre mon numéro de téléphone ne s'affiche pas dans iTunes dans les info de mon iPhone ,c'est normale ? ![]() -------------------- Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 07:11 |