![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Comptable en cabinet d'expertise-comptable. J'ai eu 1/4 de siècle en août 2001.
J'ai découvert l'informatique par le mac avec un SE puis un SE/30 (une merveille de puissance pour l'époque:1989). Ensuite je suis passé à la couleur avec un IIvi (superbe machine avec un lecteur de CD-ROM 2x avec caddy). Le seul problème avec cette machine de 1992 c'était sa lenteur (le même processeur que le SE/30). Aujourd'hui j'utlise chez moi un G3 beige 233 1ère version sous 9.1 et un iMac 350 au bureau. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 05:22 |