![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 433 Inscrit : 21 Jan 2006 Membre no 53 974 ![]() |
bonjour,
j'ai une freebox HD et un imac alu 1ere génération, avec 10.5.4, tout mis à jour je n'avais jamais eu de problème pour me connecter en wifi avec ma freebox (signal avec les 4 barres noires), mais depuis quelques jours, le signal n'arrête pas de tomber brusquement ( 3 barres, puis plus aucune, plus de connection). Le seul moyen est de désactiver airport puis de le relancer; ça remarche quelques minutes puis ça recommence à nouveau. Je n'ai pourtant rien changé, ni l'emplacement des équipements... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
CITATION(Zazen @ 17 Sep 2008, 09:13) [snapback]2796633[/snapback] L'un de mes voisins semble avoir un signal tellement puissant que par défaut le mac essaie de se connecter sur sa neuf box plutôt que sur ma SFR box pourtant située à 3 mètres.... Ton Mac a regardé la pub Neuf : c'est quand la fille aux gros nibards passe dans le champ que le compteur s'affole !!! ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:19 |