![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 433 Inscrit : 21 Jan 2006 Membre no 53 974 ![]() |
bonjour,
j'ai une freebox HD et un imac alu 1ere génération, avec 10.5.4, tout mis à jour je n'avais jamais eu de problème pour me connecter en wifi avec ma freebox (signal avec les 4 barres noires), mais depuis quelques jours, le signal n'arrête pas de tomber brusquement ( 3 barres, puis plus aucune, plus de connection). Le seul moyen est de désactiver airport puis de le relancer; ça remarche quelques minutes puis ça recommence à nouveau. Je n'ai pourtant rien changé, ni l'emplacement des équipements... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci |
|
|
![]() |
Guest_Sir Morgan_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon... dans mes signets ce post !
![]() Merci pour toutes ces explications, VoronoV... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : Paris Membre no 22 635 ![]() |
CITATION(Sir Morgan @ 17 Sep 2008, 09:02) [snapback]2796622[/snapback] Bon... dans mes signets ce post ! ![]() Merci pour toutes ces explications, VoronoV... ![]() Pareil : un grand merci et hop, dans les signets. L'un de mes voisins semble avoir un signal tellement puissant que par défaut le mac essaie de se connecter sur sa neuf box plutôt que sur ma SFR box pourtant située à 3 mètres.... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:56 |