![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 6 Oct 2003 Lieu : O Toulouse..... Membre no 10 154 ![]() |
Salut a tous,
tout est dit dans le sujet, retrouvons-nous une nouvelle fois dans notre ville rose. Gasy, magma, pick, renzo et tous les autres, je compte sur vous ??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
MERCREDI 24 SEPTEMBRE A PARTIR DE 18H
CARDINAL (place Wilson) Pour se reconnaitre: venir avec une pomme (!) ou un T-shirt pommé ou un MBP à la main (non je déconne !) Une seule petite pomme dans la main me parait assez fun ! -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(pistou31 @ 10 Sep 2008, 13:28) [snapback]2789317[/snapback] Pour se reconnaitre: venir avec une pomme (!) ou un T-shirt pommé ou un MBP à la main (non je déconne !) Une seule petite pomme dans la main me parait assez fun ! ou le T shirt Macbidouille ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 21:45 |