![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 6 Oct 2003 Lieu : O Toulouse..... Membre no 10 154 ![]() |
Salut a tous,
tout est dit dans le sujet, retrouvons-nous une nouvelle fois dans notre ville rose. Gasy, magma, pick, renzo et tous les autres, je compte sur vous ??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
Salut les Toulousains !
Que diriez-vous d'une rencontre/atelier bidouille ? Je m'explique, mon imac G5 a crashé...problème d'affichage et pas de prise en charge Apple (j'ai eu le support 1h au téléphone hier...), c'est visiblement la carte vidéo et/ou la carte mère... Je suis un peu dégoûté, je l'avais acheté il y a 3 ans à l'Apple expo... Enfin bref, je pense faire faire un devis chez iconcept mais je me doute de la facture (j'ai lu 600 sur des forums !) Si le devis est trop salé, l'idée d'une rencontre/atelier bidouille où je viendrai avec l'apéro serai pas mal non ? Merci pour vos conseils Pistou -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 849 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
CITATION(pistou31 @ 9 Sep 2008, 09:17) [snapback]2787414[/snapback] Salut les Toulousains ! Que diriez-vous d'une rencontre/atelier bidouille ? Je m'explique, mon imac G5 a crashé...problème d'affichage et pas de prise en charge Apple (j'ai eu le support 1h au téléphone hier...), c'est visiblement la carte vidéo et/ou la carte mère... Je suis un peu dégoûté, je l'avais acheté il y a 3 ans à l'Apple expo... Enfin bref, je pense faire faire un devis chez iconcept mais je me doute de la facture (j'ai lu 600 sur des forums !) Si le devis est trop salé, l'idée d'une rencontre/atelier bidouille où je viendrai avec l'apéro serai pas mal non ? Merci pour vos conseils Pistou Salut Il m'est arrivé la même chose sur mon iMac G5 (3 ans aussi) les problèmes d'affichage, ce sont des "zébrures" horizontales ? avec des difficultés pour démarrer ? Moi c'était la carte mère, je l'ai amené chez iconcept, ils m'ont dit que d'après mon numéro de série, c'était pris en charge par Apple ("mauvaise" série...). ils m'ont changé la carte mère gratos (enfin 49 euros je crois de main d'uvre...) Amène-le à iconcept (ou tel en donnant ton numéro de série) dès fois que... -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.6 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.4.1
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 12:04 |