![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 12 Oct 2006 Lieu : Nouakchott / Paris Membre no 70 294 ![]() |
Quand je clic sur une photo dans xpress pour "modifier original" l'image s'ouvre avec l'aperçu de MAC
Je souhaiterais quelle s'ouvre avec Photoshop, Que faire. J'ai fouiller partout , j'ai fais Pom I et rien! Quelqu'un peux me dire?? -------------------- http://www.vivianeff.blog.fr
MacBook Pro 17- OS X 10.4 |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 757 Inscrit : 9 Aug 2006 Lieu : Ici, pourquoi ? Membre no 65 624 ![]() |
D'abord, t'es sûr que tes images sont correctes et bien en place ? Elles ne sont pas un serveur ou une autre partition de ton disque ? (C'est des vraies questions, juste pour voir.)
Le problème se pose avec n'importe quel type d'image ? N'importe quel fichier XPress ? Tu as essayé de lire les infos dans le Finder pour voir si le lien vers Photoshop est toujours bien présent ? -------------------- Jean-Marie Schwartz
[MacPro Quad-Core Intel Xeon 2,8 GHz • OS 10.10.5 • QuarkXPress 9.5.4.1 et 2017 • Adobe CS5 et CS6 • Linotype FontExplorerX Pro] « A l'école, c'est logique, l'écologie il faudrait l'enseigner : réapprendre la grammaire de l'eau, de l'air ou de la lumière… » (CharlElie Couture, « Les Ours blancs », in Fort Rêveur) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 9 Sep 2008 Membre no 121 241 ![]() |
CITATION(CMJS @ 9 Sep 2008, 12:04) [snapback]2787701[/snapback] D'abord, t'es sûr que tes images sont correctes et bien en place ? Elles ne sont pas un serveur ou une autre partition de ton disque ? (C'est des vraies questions, juste pour voir.) Le problème se pose avec n'importe quel type d'image ? N'importe quel fichier XPress ? Tu as essayé de lire les infos dans le Finder pour voir si le lien vers Photoshop est toujours bien présent ? Les images sont bien en place, sur la même partition que le reste. Le problème se pose avec tous les formats d'image, et toutes les images du ou des documents. Les infos du finder indiquent bien le lien avec les logiciels adéquats, d'ailleurs le double clic fonctionne bien dans le finder. En souhaitant que ça te fasse penser à un problème connu... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 17:34 |