Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
17 Mar 2008, 08:38
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 6 Mar 2008 Membre no 109 400 |
Bonjour à tous, Je viens faire appel à vos idées, parce que moi j'en ai plus sur le sujet. Alors j'ai un portable Powerbook, 12" G4 (Titanium), avec le système 10.4.11 Et j'ai un réseau Wifi chez moi, avec une Freebox HD. J'ai également un ordinateur Powermac G5, avec aussi 10.4.11 , que je connecte à internet grace à mon réseau Wifi. Sur mon ordinateur portable, il est impossible de visualiser le réseau WIFI de ma freebox, par contre je vois tous les réseaux de mes voisins. Si je force mon ordi à me connecter, impossible de me connecter. Celà ne s'est pas produit seulement chez moi, de temps en temps quand je vais dans d'autres endroits pour connecter mon ordi à d'autres réseaux Wifi je ne les vois pas non plus. Alors première question : - Pourquoi je ne peux pas VISUALISER le nom de mon réseau? - Et Pourquoi en "marche forcée", je ne peux pas non plus le faire fonctionner? Merci pour vos lumières Pauline PS : j'ai bien sûr essayer toutes les techniques possibles pour obliger mon ordi à repérer le réseau, changement de nom de réseau, changement de canal, connexion privilégié avec l'adresse "MAC" de mon portable etc, mais rien ne fonctionne... Et petite précision, ça a fonctionné aussi fût un temps.... !!!! mais pas avec le même nom de réseau ! -------------------- PowerPC G5 2x2GHz 2Go SDRAM[color=#993399]
|
|
|
|
![]() |
5 Sep 2008, 17:57
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 5 Sep 2008 Membre no 121 026 |
Non tu n'es pas la seule à avoir ce problème. Moi aussi j'ai exactement le même probème.
Avec mes 2 ordinateurs fixes (avec vista) je n'arrive plus à voir mon réseau wireless. Je vois tous les réseaux sans fils près de chez moi sauf le mien. Par contre avec mes 2 ordinatieurs portables (avec XP), j'arrive à me connecté sans problème.. J'ai fait plusieurs recherches sur internet et je n'ai toujours pas trouvé de solution... Je commence à désespérer. Je n'ai pas envi de formater mes 2 pc's alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci pour votre aide |
|
|
|
popodede PB Réseau Wifi Invisible 17 Mar 2008, 08:38
VoronoV Salut Popodede,
Ton réseau Wifi est-il visible s... 17 Mar 2008, 09:30
popodede Eh bien, non justement ce réseau n'est pas ma... 17 Mar 2008, 11:50
Fars Fais un redemarrage de ta Box.... 17 Mar 2008, 12:10
popodede J'ai déjà redémarrer pas mal de fois ma fre... 17 Mar 2008, 16:29
PapouMAC Bonjour
As-tu déjà essayé cette solution ? Non... 5 Sep 2008, 20:19
popodede Oui, j'ai trouvé une solution à mon problèm... 5 Sep 2008, 21:07
Gagi merci popodede, j'ai aussi changé le channel ... 11 Sep 2008, 22:20![]() ![]() |
| Nous sommes le : 7th February 2026 - 10:15 |