![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 729 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : paris Membre no 3 568 ![]() |
Bonjour,
Je suis curieux de connaitre les réponses aux questions du sondage juste à titre d'information entre nous. Moi j'ai le blanc et c'est aussi le cas de mon entourage en grande majorité ce qui m'étonne. -------------------- MacBook Pro 16", 1To, 16Go, Core i9 2,3GHz iPhone 12Pro, AppleWatch Series 5, Apple TV4, Airport Time Caspule last gen ______ Apple ? : Parce qu'on le vaut bien :D ______ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 Feb 2005 Lieu : Chilly-Mazarin Membre no 32 432 ![]() |
Homme,
iPhone 3G 16 GB NOIR. Coup de gueule car : 1°) Ce jour je viens d'apprendre que la bête acheté le 26 Aôut aurait pu être livré avec un numéro provisoire, j'ai du attendre une semaine entière pour avoir mon transfert de SFR à Orange... Râlant!!! NON? 2°) Tous les accessoires achetés pour les iPod, (Ecran Couleur, Nano), ne sont pas compatibles avec le Touch, Donc rachat des accessoires. 3°) Maintenant je m'aperçois que ceux-ci ne sont également plus compatibles avec l'iPhone 3G. Je pense qu'Apple commence à nous prendre pour des "Couillons". A quand un adaptateur (style prise "gigogne"), ça doit pas être si compliqué à faire. Bref aujourd'hui je râle, et en plus il fait pas beau... -------------------- iMac 27" - 2,7 GHz - 4Go - Disque dur Serial ATA de 2 To / Magic Mouse 2 / Magic TrackPad 2 / MagicKeyboard / DiskStation Synology DS212J (2Baies) avec 2 disques de 2 To Seagate Barracuda / Enceintes "Bose"/ PowerBook G4 Alu 12" 1,5 GHz /
iPhone "3G" Noir (16 GB) / iPhone "3GS" Noir (32 GB) / iPhone "4" Noir (32GB) / iPhone "5" Noir (32GB / iPhone6 + Argent/ iPad"2" Blanc (64 GB) / iPod Touch 32 GB / iPod écran couleur 20 GB / iPod Nano Black 1 GB / "Si Dieu Existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"Woody ALLEN |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 22:27 |