![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 729 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : paris Membre no 3 568 ![]() |
Bonjour,
Je suis curieux de connaitre les réponses aux questions du sondage juste à titre d'information entre nous. Moi j'ai le blanc et c'est aussi le cas de mon entourage en grande majorité ce qui m'étonne. -------------------- MacBook Pro 16", 1To, 16Go, Core i9 2,3GHz iPhone 12Pro, AppleWatch Series 5, Apple TV4, Airport Time Caspule last gen ______ Apple ? : Parce qu'on le vaut bien :D ______ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
16Go pour pouvoir mettre pleins d'apps et plein de zic quand je n'utilise pas simplify media, et quelques films.
Blanc pour l'originalité et parce que je le trouve très beau de cette couleur. Mais j'avoue de le noir et très beau et aussi un peu plus class et plus discret mais tampis je préfère le blanc tout de même ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 8 Jan 2006 Membre no 53 097 ![]() |
CITATION(Baradal @ 3 Sep 2008, 16:13) [snapback]2782269[/snapback] Blanc pour l'originalité moi aussi je voulais être original en prenant le blanc, je me disait que les gens prendraient un noir, mais en fait non ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 22:37 |