![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 433 Inscrit : 21 Jan 2006 Membre no 53 974 ![]() |
bonjour,
j'ai une freebox HD et un imac alu 1ere génération, avec 10.5.4, tout mis à jour je n'avais jamais eu de problème pour me connecter en wifi avec ma freebox (signal avec les 4 barres noires), mais depuis quelques jours, le signal n'arrête pas de tomber brusquement ( 3 barres, puis plus aucune, plus de connection). Le seul moyen est de désactiver airport puis de le relancer; ça remarche quelques minutes puis ça recommence à nouveau. Je n'ai pourtant rien changé, ni l'emplacement des équipements... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13 Aug 2008 Membre no 119 670 ![]() |
Voilà le meilleur que j'ai trouvé:
agrCtlRSSI: -79 agrExtRSSI: 0 agrCtlNoise: -93 agrExtNoise: 0 state: running op mode: station lastTxRate: 36 maxRate: 54 lastAssocStatus: 0 802.11 auth: shared link auth: unknown BSSID: 0:f:a3:e1:e4:f9 SSID: etienne_lucas MCS: -1 channel: 7 Et quelque soit le canal, agrCtlRSSI ne monte presque pas... ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2.4 GHz Intel Core 2 Duo - 4Go RAM - Mac OS X (10.6.1)
iPod nano 3G 4Go Silver |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:30 |