![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 433 Inscrit : 21 Jan 2006 Membre no 53 974 ![]() |
bonjour,
j'ai une freebox HD et un imac alu 1ere génération, avec 10.5.4, tout mis à jour je n'avais jamais eu de problème pour me connecter en wifi avec ma freebox (signal avec les 4 barres noires), mais depuis quelques jours, le signal n'arrête pas de tomber brusquement ( 3 barres, puis plus aucune, plus de connection). Le seul moyen est de désactiver airport puis de le relancer; ça remarche quelques minutes puis ça recommence à nouveau. Je n'ai pourtant rien changé, ni l'emplacement des équipements... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13 Aug 2008 Membre no 119 670 ![]() |
Alors je vais m'occuper de changer de canal rapidement.
Je suis au dessus de ma freebox, mais le problème ne doit pas venir de là, un PC est au même endroit et reçoit très bien la connection. En effet, le réseau est protégé par WEP, mais seulement mon mac est affecté... ça ne peut pas venir de AirPort? -------------------- MacBook Pro 15" 2.4 GHz Intel Core 2 Duo - 4Go RAM - Mac OS X (10.6.1)
iPod nano 3G 4Go Silver |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:29 |