![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
Salut,
Je me demandais s'ils y auraient des macbidouilleurs en Ardèche 07 pour me venir en aide. J'ai un DD ICE 160G qui contient 135Go de données et qui doit être formaté (Taille B-tree non valide je risque de tout perdre d'un moment a l'autre). Il faudrait que je puisse transférer les données sur un autre disque pour pouvoir les récupérer après le formatage. Je n'ai pas les moyens pour acheter un nouveau disque, donc s'il y a une personne dans la région 07 ou alentours avec a peu près 140 Go de place libre sur son DD pour que je puisse réaliser l'opération ça serais cool pas la même occas' je peux lui payer l'apéro ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 111 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 271 ![]() |
Et bien dites moi... nous sommes donc si peux nombreux en Ardèche
![]() Faut dire que moi même je découvre ce fil... alors que je suis inscrit depuis belle lurette ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 15:15 |