![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 036 ![]() |
Bonjour
![]() J'ai depuis quelques mois maintenant un MacBook Pro 17" avec un écran HD, depuis quelques jours l'écran reste noir quand je l'allume, il n'a subit aucun choque, car il est resté posé sur mon bureau. Il est encore sous garantie, donc je pense l'apporter dans un Apple Center près de chez moi. Le problème que j'ai, c'est que j'ai changé le disque dur interne, et la ram, il y a 4 5 mois, et que visiblement la garantie ne fonctionnera plus. Deux possibilité s'offrent à moi: retrouver le disque d'origine et le remettre dedans avant de le porter en SAV... ou jouer le tout pour le tout, et le porter tout de même en réparation en l'état. Que me conseillez-vous de faire ? J'ai peur de me retrouver avec un mac portable a 2500 euros sans écran... ![]() PS: Il y a t'il une possibilité de booter avec un écran externe ? Ce message a été modifié par zoph - 18 May 2008, 11:14. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 27 Dec 2006 Membre no 76 619 ![]() |
merci l'amis je vais voir sa. j'aurai peut etre ma reponse avec ton log
![]() j'avais posté sa un autre topic CITATION "Toutes les puces fabriquées jusqu'à la fin juillet, date à laquelle NVidia a fait changer de matériau de soudure dans l'urgence" j'ai eu mon macbook pro ce mercredi pensez vous que j'ai une 8600 M GT avec le nouveaux matériaux ? sa serait tellement sympa de me rassurer :s "Given that the 25th was the start ship date, that means the parts were not going to end users for a bit after that, so you probably aren't safe until mid-August." source : http://www.theinquirer.net/gb/inquirer/new...ges-desktop-g86 aparrement à partir de la mi aout on serai theoriquement à peu pres sur d'avoir des puces 8600 GT avec le nouveau matériaux d'après ce qui est dit... j'ai commandé ce lundi(25aout) et reçu ce mercredi (27aout) le mbp qu'en pensez vous ? putin trop bien !!!! mon mac a été construit entre le 11 et le 17 aout 2008 d'après ce qui est dans la source de l'inquirer et de macbidouille nvidia a changé le matériaux de fabrication de ses puces à partir de fin juillet (le 25 juillet 2008 selon le inquirer) en gros c'est tous bon pour moi, je suis déjà un peu plus rassuré la. encors merci. Ce message a été modifié par bastfr - 29 Aug 2008, 14:08. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:05 |