![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 883 Inscrit : 4 Feb 2004 Lieu : Eygalières ( 13810 ) / Bordeaux ( 33 ! ) Membre no 14 291 ![]() |
Salut !
J'ai reçu mon iMac 24" depuis peu. Je me suis aperçu que la dalle est plus claire à gauche qu'à droite. Après quelques recherches, je vois que mon cas est loin d'être isolé. On en parle ici et aussi sur le forum de chez Apple ! Je suis encore dans la période des deux semaines [ jusqu'à vendredi ] pendant laquelle, si j'ai bien compris, ma machine peut être échangée. J'aimerais avoir des retours de ceux qui ont fait changer leur dalle. D'après ce que j'ai lu, le changement de machine ou de dalle est plutôt une loterie [ on ne gagne pas à tous les coups ! ] ! Les témoignages que j'ai pu recueillir ne sont pas très encourageants. N'ayant pas trouvé de post à ce sujet ici-même, je pose la question à ceux qui ont été dans le même cas que moi et qui ont fait procéder à un échange : avez-vous noté une amélioration sensible suite au remplacement de votre dalle ou est-ce exactement le même problème ? Ceci mis à part, c'est une machine franchement agréable. A+ Didier Ce message a été modifié par didgar - 23 Aug 2008, 12:01. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27 Nov 2007 Membre no 101 042 ![]() |
C'est ça
![]() je ne savait pas que sa s'appelait comme ça. sa me rassure que je ne suis pas le seul, mais ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je suis quand même inquiet, est ce que ces traces qui sont apparus au bout de quelques mois vont s'agrandir sur tout l'écran ? y aurait il quelqu'un qui a le même problème depuis plus longtemps que nous et qui n'a pas échangé ça dalle ? peut être qu'il pourrait nous dire si sa sait aggravé, se serait Sympa de ça part ![]() Merci Alesc |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 21:58 |