![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 883 Inscrit : 4 Feb 2004 Lieu : Eygalières ( 13810 ) / Bordeaux ( 33 ! ) Membre no 14 291 ![]() |
Salut !
J'ai reçu mon iMac 24" depuis peu. Je me suis aperçu que la dalle est plus claire à gauche qu'à droite. Après quelques recherches, je vois que mon cas est loin d'être isolé. On en parle ici et aussi sur le forum de chez Apple ! Je suis encore dans la période des deux semaines [ jusqu'à vendredi ] pendant laquelle, si j'ai bien compris, ma machine peut être échangée. J'aimerais avoir des retours de ceux qui ont fait changer leur dalle. D'après ce que j'ai lu, le changement de machine ou de dalle est plutôt une loterie [ on ne gagne pas à tous les coups ! ] ! Les témoignages que j'ai pu recueillir ne sont pas très encourageants. N'ayant pas trouvé de post à ce sujet ici-même, je pose la question à ceux qui ont été dans le même cas que moi et qui ont fait procéder à un échange : avez-vous noté une amélioration sensible suite au remplacement de votre dalle ou est-ce exactement le même problème ? Ceci mis à part, c'est une machine franchement agréable. A+ Didier Ce message a été modifié par didgar - 23 Aug 2008, 12:01. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27 Nov 2007 Membre no 101 042 ![]() |
Salut, à tous
![]() Moi j'ai un Imac 24" qui va avoir bientôt 1an ( dans 2 mois ) je n'ai pas opté pou le StorCare car ça coute quand même ( ici à l'île de la réunion chez le magasin agréé apple ) 250 pour les imac. ![]() Et j'ai le même problème que didgar, mais bon ça ne me gène pas trop, vu que ça ce remarque seulement quand l'écran est tout noir, et si ce n'était que ça moi personnellement je ne le mettrait pas en SAV. mais, le mien à un autre défaut, au milieu de l'écran en haut il y a des rayures, pas sur l'écran mais à l'intérieure au moins sur 15cm c'est un peu comme si on prenait un crayon mal taillé et sans trop appuyer on faisait des traits obliques sur une feuille blanche. ![]() ![]() c'est vrai que je devrais l'envoyer au SAV, mais rester sans machine pendant un certain temps, je vais en mourir, et en plus je l'utilise pour tout ( travailler, m'amuser, me divertir, ... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 21:58 |