![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 2 Jul 2005 Membre no 41 845 ![]() |
Ex PCiste, je poossédais supercopier pour ceux qui connaissent.
Connaissez vous l'équivalent pour mac en freeware ? D'avance merci Agwebmaster et son tout nouvel ibook ! -------------------- Agwebmaster,
MacBook Pro 06/07 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
Et envoyer un mail au développeur ?
![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 347 Inscrit : 10 Apr 2006 Lieu : Paris Membre no 59 210 ![]() |
CITATION(scott @ 27 Aug 2008, 19:18) [snapback]2774992[/snapback] Et envoyer un mail au développeur ? ![]() Je n'y avais pas pensé, en effet. Je viens donc d'aller faire un tour sur ce qui semble être le site "officiel" et sur la page d'accueil, la dernière entrée date du 13 juillet 2006 et les commentaires sont pourris de spam. Bref, ça sent un peu l'abandon... Néanmoins, le commentaire "humain" le plus récent date de moins d'un mois (4 août 2008), les forums semblent toujours actifs (dernier message du 26 juillet 2008) et la page du projet chez SourceForge existe toujours... Bref, personnellement, je n'y crois pas trop... (et j'ai pas trop le temps de tenter...) En tout cas, ça semble bien français comme programme... Alors je me suis dis que peut-être qu'il existe un équivalent plus connu chez nos amis PCistes afin d'améliorer mes recherches Google. Et en effet, il en existe plusieur : TotalCopy, Copy Handler et KillCopy pour citer les principaux. J'ai donc ouvert mon navigateur préféré et tapé dans Google plusieurs recherches du genre "total copy for mac" mais j'ai rien trouvé qui tourne sur mac, malheureusement. Enfin, j'ai lancé une recherche sur MacUpdate avec le mot clé "copy" pour la description du programme et là encore, rien ne m'a sauté aux yeux. Voilà, maintenant je suis à la bourre et j'arrête mes recherches. ![]() ![]() Résumé : à part des Finder améliorés, il ne semble pas exister sur mac de petit soft de copie améliorée. Ce message a été modifié par mister_B - 27 Aug 2008, 20:20. -------------------- :::: MacBook Air 11" i5 1.3GHz 4Go SSD 128Go ::::
:::: iMac intel 3.06GHz 24" 6Go 500Go :::: :::: :::: :::: iPod nano 4G 16Go purple :::: iPod photo 20Go :::: iPod shuffle 2nd 1Go silver :::: :::: Newton MessagePad 110 :::: :::: iBook G4 1.33GHz 14" 1.25Go 160Go :::: 2 PowerBook G4 1.67GHz 15" en pièces détachées :::: 2 iMac G4 tournesol 15" et 17" :::: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th July 2025 - 08:48 |