![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 036 ![]() |
Bonjour
![]() J'ai depuis quelques mois maintenant un MacBook Pro 17" avec un écran HD, depuis quelques jours l'écran reste noir quand je l'allume, il n'a subit aucun choque, car il est resté posé sur mon bureau. Il est encore sous garantie, donc je pense l'apporter dans un Apple Center près de chez moi. Le problème que j'ai, c'est que j'ai changé le disque dur interne, et la ram, il y a 4 5 mois, et que visiblement la garantie ne fonctionnera plus. Deux possibilité s'offrent à moi: retrouver le disque d'origine et le remettre dedans avant de le porter en SAV... ou jouer le tout pour le tout, et le porter tout de même en réparation en l'état. Que me conseillez-vous de faire ? J'ai peur de me retrouver avec un mac portable a 2500 euros sans écran... ![]() PS: Il y a t'il une possibilité de booter avec un écran externe ? Ce message a été modifié par zoph - 18 May 2008, 11:14. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 4 Feb 2004 Membre no 14 277 ![]() |
Hello
J ai appelé apple au sujet de mon probleme , en leur indiquant quant me connectant à distance à mon macbook pro , je pouvais m apercevoir qu il y avait un problème de reconnaissance de carte graphique ( il pense que c'est une x3100) ---> Et miracle , ils me disent qu ils prennent la reparation a leur charge malgrés qu il soit hors garantit -------------------- iMac 27p i7 10.6.8
Macbook Pro 2,4GHZ - 10.7.1 iPhone 4 3.5 iPad 1 4.3.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:55 |