![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26 Aug 2008 Membre no 120 316 ![]() |
Bonjour à tous ! je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un mac depuis peu, pourriez vous m'aider car je dois écrire une lettre sous word mais je ne l'ai pas encore installé ! peut on le télécharger gratuitement ou un autre logiciel simple pr la même utilisation c'est pour envoyer un doc facilement lisible (lettre motiv plus cv !) ça urge en plus ! dois je l'acheter ou est ce facile d'en télécharger un qui ressemblerait ????
merci beaucoup de votre réponse rapide !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 496 Inscrit : 1 Jul 2005 Lieu : Vélizy Membre no 41 792 ![]() |
Salut, pour complément, la suite office (Word, Powerpoint, Entourage, Excel...) est payante, et coûte assez cher, sauf pour les étudiants et les profs (149 je crois). Il est impossible de la télécharger et de l'installer sans payer
![]() NéoOffice marche très bien et biensûr Textedit, qui a l'air si simple, cache des fonctions assez avancées ![]() -------------------- Mes médailles et décorations de guerre:
Certifié Technical Coordinator 10.7 (ACTC 10.7) Certifié Technical Coordinator 10.6 (ACTC 10.6) Certifié Associate Mac Integration 10.7 Twitter: @damien_gole Site: www.whynoteconsulting.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 21:09 |