![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : TGdaily
Pour la première fois depuis très longtemps, Microsoft a perdu sa quiétude. Vista est contesté et s'il fait recette, il laisse de la place à un Apple très agressif prêt à tout (ou presque) pour lui reprendre des parts de marché. Il n'en fallait pas plus pour que Bill Gates pourtant à la retraite n'accepte de prendre du service dans des campagnes de publicité, accompagné du célèbre acteur de séries américaines, Jerry Seinfeld. Cette vaste et coûteuse campagne démarrera le 4 septembre. On leur souhaite plus de succès qu'à Flavie Flament qui avait participé avec un succès tout relatif au lancement de Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 239 Inscrit : 25 Dec 2005 Membre no 52 245 ![]() |
Ce que je vois surtout, c'est que Microsoft a toujours communiqué sur le produit et Apple sur le rêve. Avant d'avoir mon Macbook pro, je n'avais jamais vu tourner MacOSX; vu des screens, lu un ou deux tests mais j'étais plutôt paumé (puis pommé par la suite
![]() On parle des jeunes générations mais dès que Microsoft se mettra à faire de la pub Hype, il y aura de la demande. Ce qui fait vendre maintenant auprès du grand public, c'est la communication et non pas le produit. On m'a déjà dit que mon Cowon A3 était une contrefaçon d'iPod alors que niveau sonore, la pomme peut aller planter des choux... Microsoft a toujours voulu montrer ce que Windows pouvait faire. Les entreprises veulent cela mais pas le grand public et maintenant on se rend bien compte que c'est le grand public qui détruit Windows (notamment des utilisateurs qui ont acheté des portables à 500 et qui se sentent frustrés par rapport au côté "fashion" de la pomme). Au final, je ne pense pas qu'on puisse dire que l'un est mieux que l'autre dans l'absolu. Je préfère OSX (je suis content d'avoir switché) mais je ne peux pas dire que Windows est une daube (de même que Linux). Et puis bon, on peut critiquer Bill Gates mais il est aussi très actif au niveau de l'aide internationale. Peut-on en dire autant de Steve Jobs? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 193 Inscrit : 16 Jan 2006 Membre no 53 667 ![]() |
CITATION(Danxter @ 23 Aug 2008, 17:08) [snapback]2771327[/snapback] Microsoft a toujours voulu montrer ce que Windows pouvait faire. Les entreprises veulent cela mais pas le grand public et maintenant on se rend bien compte que c'est le grand public qui détruit Windows (notamment des utilisateurs qui ont acheté des portables à 500 et qui se sentent frustrés par rapport au côté "fashion" de la pomme). Le grand public qui achète un portable à 500 ne connait quasiment pas les portables d'Apple, comment veux-tu qu'ils soient frustrés ? Tu crois que l'acer à 499 est une solution de replie ? CITATION(Danxter @ 23 Aug 2008, 17:08) [snapback]2771327[/snapback] Au final, je ne pense pas qu'on puisse dire que l'un est mieux que l'autre dans l'absolu. Je préfère OSX (je suis content d'avoir switché) mais je ne peux pas dire que Windows est une daube (de même que Linux). Faudrait être gonflé pour dire que Linux est une daube. ![]() CITATION(Danxter @ 23 Aug 2008, 17:08) [snapback]2771327[/snapback] Et puis bon, on peut critiquer Bill Gates mais il est aussi très actif au niveau de l'aide internationale. Peut-on en dire autant de Steve Jobs? La philanthropie c'est la caution morale des capitalistes américains. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 09:50 |