![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : TGdaily
Pour la première fois depuis très longtemps, Microsoft a perdu sa quiétude. Vista est contesté et s'il fait recette, il laisse de la place à un Apple très agressif prêt à tout (ou presque) pour lui reprendre des parts de marché. Il n'en fallait pas plus pour que Bill Gates pourtant à la retraite n'accepte de prendre du service dans des campagnes de publicité, accompagné du célèbre acteur de séries américaines, Jerry Seinfeld. Cette vaste et coûteuse campagne démarrera le 4 septembre. On leur souhaite plus de succès qu'à Flavie Flament qui avait participé avec un succès tout relatif au lancement de Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Roi de la lime... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 23 Apr 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 37 701 ![]() |
Mais ça marchait à mort (sur moi) avec Nike. Quand je payais une fortune mes Air Jordan, j'étais persuadé que j'allais jouer comme lui. Comme un champ de distorsion, j'étais persuadé que je jouais mieux, que j'étais plus motivé. Je connais un mec comme ça, il ne fait que du Photoshop et du Pro Tools, mais il est persuadé qu'il est moins productif voire inspiré lorsque le Pro Tools ou Photoshop démarrent sur windows,
-------------------- - tie all of our products together, so we further lock customers into our ecosystem
- make Apple ecosystem even more sticky Steve Jobs - 24/10/2010 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 09:52 |