![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : TGdaily
Pour la première fois depuis très longtemps, Microsoft a perdu sa quiétude. Vista est contesté et s'il fait recette, il laisse de la place à un Apple très agressif prêt à tout (ou presque) pour lui reprendre des parts de marché. Il n'en fallait pas plus pour que Bill Gates pourtant à la retraite n'accepte de prendre du service dans des campagnes de publicité, accompagné du célèbre acteur de séries américaines, Jerry Seinfeld. Cette vaste et coûteuse campagne démarrera le 4 septembre. On leur souhaite plus de succès qu'à Flavie Flament qui avait participé avec un succès tout relatif au lancement de Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23 Apr 2005 Membre no 37 689 ![]() |
CITATION De plus j'ai de nombreux amis qui sont satisfaits par Vista moi inclus (l'explorer est bien plus évolué que ce finder des années 80 avec relooking coverflow inutile) Mouarf, faut que tu me les présente, alors ! Quant à dire que l'explorer Windows est plus "évolué" c'est totalement inergonomique ce truc ! Là encore, on se demande pourquoi t'es passé sur Mac alors que PC + Vista c'est si génial Enfin bon. J'ai l'impression que ce sujet attire les trolls pro-PC ![]() CITATION(Dark Knight @ 24 Aug 2008, 15:25) [snapback]2771828[/snapback] La vérité ? Quelle vérité ? Je suis désolé pour vous, mais ce que dit iRobot est vrai, le parc Vista est sur-évalué : CITATION Une dirigeante de HP a confirmé que les ventes des systèmes Windows XP demeuraient majoritaires, malgré le retrait officiel de la vente du système dexploitation en juin dernier. Jane Bradburn, responsable du développement des marchés dordinateurs portables commerciaux chez HP Australia, a confié à APC Magazine que le fabricant continuait à vendre des ordinateurs sous XP, mais accompagnés dune licence Vista. Une révélation qui lève de sérieux doutes quant au succès de Vista annoncé par Microsoft. "Depuis le 30 juin nous ne sommes plus en mesure de vendre de PC avec licence XP", explique-t-elle. "Cependant, ce que nous avons pu obtenir de Microsoft est de vendre des PC avec licence Vista Business mais avec XP pré-chargé. Et cest toujours la majorité des ordinateurs que nous vendons aujourdhui." Dans les registres de Microsoft, ces ventes apparaissent comme des ventes de machines Vista. (source : http://www.vnunet.fr/news/xp_toujours_plus...vista_selon_hp) Maintenant si vous kiffez Vista Comme dirait un certain Régis Laspalès : "c'est vous qui voyez ! ". Tout ce que je peux dire en ce qui me concerne, c'est que c'est pas demain la veille que je repasserai sur un PC Surtout sous Vista. (Ceux qui font de la musique me comprendront) ![]() +1, je ne te le fais pas dire ! ![]() CITATION Oui enfin il y en a qui mettent XP ou Vista sur des Mac. Certains se servent même plus de Windows que de OSX alors pourquoi comptabiliser OSX? C'est un dialogue de sourd : une licence est vendue, elle compte. Là encore, une question me turlupine : pourquoi acheter un Mac réputé plus cher pour le pourrir avec un Windows, avec tous les risques de virus, de trojans de spywares, etc (je vous fais grâce de la liste de toutes les petites bébêtes sympathiques qui s'invitent « à l'insu de votre plein gré » sur ce remarquable système qu'est Windows) ? Le goût du risque ? ![]() -------------------- iMac 24" 2,8 GHz / 750 Go / 4 Go RAM / OSX 10.6.3
MacBook Pro 2,66 GHz / 500 Go 7200 RPM / 4 Go RAM / OSX 10.6.3 MacBook Black 2,4 GHz / 500 Go 7200 RPM / 4 Go RAM / OSX 10.6.3 iPod Black 5G 80 Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 239 Inscrit : 25 Dec 2005 Membre no 52 245 ![]() |
**** J'auto-Censure mes propos ***
Ce message a été modifié par Danxter - 24 Aug 2008, 15:11. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 09:49 |