![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : TGdaily
Pour la première fois depuis très longtemps, Microsoft a perdu sa quiétude. Vista est contesté et s'il fait recette, il laisse de la place à un Apple très agressif prêt à tout (ou presque) pour lui reprendre des parts de marché. Il n'en fallait pas plus pour que Bill Gates pourtant à la retraite n'accepte de prendre du service dans des campagnes de publicité, accompagné du célèbre acteur de séries américaines, Jerry Seinfeld. Cette vaste et coûteuse campagne démarrera le 4 septembre. On leur souhaite plus de succès qu'à Flavie Flament qui avait participé avec un succès tout relatif au lancement de Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 117 Inscrit : 17 Dec 2004 Membre no 29 044 ![]() |
C'est bizarre mais je n'ai pas du tout la même expérience que toi que ce soit de ma transition de tiger à léopard ou de ma transition os X à Vista. De plus j'ai de nombreux amis qui sont satisfaits par Vista moi inclus (l'explorer est bien plus évolué que ce finder des années 80 avec relooking coverflow inutile)
Le seul truc critiquable c'est le tarif en boite et la vente de version 32 bits sur une machine 64. -------------------- iBook G4 1Ghz 768Mo Bt+AiportE 60Go
iMac 17" C2D 2Ghz 1Go x1600 128Mo 160Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 09:48 |