IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Composants changés > Time Machine ne reconnait plus ma sauvegarde
Options
korn651
posté 23 Aug 2008, 08:25
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 7 Mar 2007
Membre no 82 227

Salut à tous,

Il y a quelques jours, mon ordinateur a subi de nombreuses modifications hardware (il était encore sous garantie). Je n'ai pas la liste exacte des composants changés, mais la carte mère a été remplacée. Et le disque dur n'a pas changé. Et depuis, Time Machine ne reconnaît plus ma sauvegarde et ne veut plus sauvegarder...

Sur le site Support d'Apple (http://support.apple.com/kb/TS1760?viewlocale=fr_FR), ils disent de remettre le même nom d'ordinateur (dans Partage) que celui de la sauvegarde sur Time Machine, mais rien n'y fait. Celui-ci n'avait d'ailleurs pas changé.

Pourriez-vous m'aider ? Je ne peux pas me permettre de repartir à zéro avec mes backups.
Merci d'avance

Ce message a été modifié par korn651 - 23 Aug 2008, 08:26.

--------------------
Ahahaha je t'ai vu sur Blogs-de-merde.com ou je suis certain que tu y es !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VoronoV
posté 24 Aug 2008, 11:25
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 20 Dec 2006
Lieu : Maisons-Alfort 94
Membre no 76 148

Et ils mettent combien de temps à s'afficher sur ton mac Intel ??
Le temps que les fichiers soient transférés en wifi sur le Time Capsule et en fonction de leur poids, ça devrait aller de quelques secondes à plusieurs minutes ...
Je viens de vérifier, pas moyen de partitionner facilement le disque de la Time Capsule (à moins d'extraire le disque et le partitionner comme un disque externe classique, et de le remettre dans le boitier)

--------------------
SE/30 Power !!
MBP Mid-2012 15" - i7@2,3GHz / RAM 16Go / SSD Samsung 840 Pro 512 Go / Mojave / W10 avec Parallels Desktop. iPad 2 wifi 16Go
... Grand amateur des argentiques Pentax ;-)
... TV Panasonic TX-L42E6 / Ampli Yamaha R-N500 / Enceintes Triangle Comete 202 ... Casque Sennheiser HD598 / intras IE80 et Yamaha EPH-100 / DAC USB Aune X1 / baladeurs SanDisk Sansa Clip+ {Rockbox) et Fiio M6 ...
Et aussi sur le forum
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 19th July 2025 - 10:19