![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : TGdaily
Pour la première fois depuis très longtemps, Microsoft a perdu sa quiétude. Vista est contesté et s'il fait recette, il laisse de la place à un Apple très agressif prêt à tout (ou presque) pour lui reprendre des parts de marché. Il n'en fallait pas plus pour que Bill Gates pourtant à la retraite n'accepte de prendre du service dans des campagnes de publicité, accompagné du célèbre acteur de séries américaines, Jerry Seinfeld. Cette vaste et coûteuse campagne démarrera le 4 septembre. On leur souhaite plus de succès qu'à Flavie Flament qui avait participé avec un succès tout relatif au lancement de Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 249 Inscrit : 28 Feb 2007 Membre no 81 681 ![]() |
CITATION(iRobot @ 24 Aug 2008, 01:04) [snapback]2771549[/snapback] C'est pas un argument. Tout le monde sait que chaque PC est vendu avec Windows, lequel est automatiquement comptabilisé comme une vente Vista (c'est donc une pure manip de statistiques), même si ce n'est qu'un XP pré-installé à la demande des clients qui ne veulent pas de Vista, cet excellent OS qui est comme chacun sait proche de la perfection et pourtant si mal compris par tous ces idiots d'utilisateurs, si mal défendu par une mauvaise campagne de Micro$oft qu'il faille en remettre une couche. Hé, les gars, faut arrêter la fumette, là ! ![]() Vista est mort, et c'est avec fierté que j'en remets une pelletée. Quant à Micro$oft, je leur suggère d'investir d'abord dans une équipe de programmeurs qui ne soient pas des bras cassés, ça les changerait, plutôt que de dépenser des sommes astronomiques en pub. Enfin, je dis ça Ils font ce qu'ils veulent, s'ils ont envie de plonger Manipulation statisque? il est vendu ou pas?? Oui donc il faut le compter. Les clients qui ont vraiment utilisés Vista, chez moi ne l'on pas changé ni même demandé de le changer, certains m'ont fait la réflexion sur le faite que Vista est descendu en flèche, sans mériter selon eux ce traitement. Concernant les bras cassés, je crois qu'Apple les cherchent au même endroit que Microsoft, on oubli un peu vite les soucis de 10.5.0.... les mise-à-jours pléthoriques, grosses de plusieurs 100Mo .... bref je ne sais pas si il y a encore grand chose d'origine dans le 10.5.4, même pas 1an après... Par contre le marketing d'Apple est plus efficace, et sans doute il y a des bras cassés de ce coté chez Microsoft. Entre la 10.4 et la 10.5 il n'y a pas de chose plus révolutionnaire qu'entre Xp et Vista et pourtant tout le monde l'a cru... bravo au stratège Marketing Apple. -------------------- vilain petit canard.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 09:50 |