![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : TGdaily
Pour la première fois depuis très longtemps, Microsoft a perdu sa quiétude. Vista est contesté et s'il fait recette, il laisse de la place à un Apple très agressif prêt à tout (ou presque) pour lui reprendre des parts de marché. Il n'en fallait pas plus pour que Bill Gates pourtant à la retraite n'accepte de prendre du service dans des campagnes de publicité, accompagné du célèbre acteur de séries américaines, Jerry Seinfeld. Cette vaste et coûteuse campagne démarrera le 4 septembre. On leur souhaite plus de succès qu'à Flavie Flament qui avait participé avec un succès tout relatif au lancement de Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 30 Jun 2001 Membre no 443 ![]() |
CITATION Je ne peux pas en vouloir à Jerry, il s'est laissé acheter pour la "modique" somme de 10 millions de dollars, j'aurais craquer pour moins que ça La différence c'est que lui est déjà millionnaire ! Pour le moment il est assez difficile de se faire une opinion. Mais quelqu'un qui a toujours mis en avant ses convictions, millionnaire, près à vendre son ame pour quelques millions de plus, cela permet de mieux cerné le personnage ..... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 28 May 2005 Membre no 39 990 ![]() |
CITATION(lolo @ 22 Aug 2008, 12:35) [snapback]2770335[/snapback] CITATION Je ne peux pas en vouloir à Jerry, il s'est laissé acheter pour la "modique" somme de 10 millions de dollars, j'aurais craquer pour moins que ça La différence c'est que lui est déjà millionnaire ! Pour le moment il est assez difficile de se faire une opinion. Mais quelqu'un qui a toujours mis en avant ses convictions, millionnaire, près à vendre son ame pour quelques millions de plus, cela permet de mieux cerné le personnage ..... C'est vrai, il est inconcevable que comme 90% des gens de la planète, Jerry Seinfeld préfère les PC... S'il fait cette pub c'est obligatoirement par pure pingrerie. Alors que ceux qui prennent des millions pour faire les pubs Mac (et t'inquiète , les millions de dollars y sont bien aussi), eux, le font par pure esprit de chevalerie. Apple, Secte Different.... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 09:50 |