![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : TGdaily
Pour la première fois depuis très longtemps, Microsoft a perdu sa quiétude. Vista est contesté et s'il fait recette, il laisse de la place à un Apple très agressif prêt à tout (ou presque) pour lui reprendre des parts de marché. Il n'en fallait pas plus pour que Bill Gates pourtant à la retraite n'accepte de prendre du service dans des campagnes de publicité, accompagné du célèbre acteur de séries américaines, Jerry Seinfeld. Cette vaste et coûteuse campagne démarrera le 4 septembre. On leur souhaite plus de succès qu'à Flavie Flament qui avait participé avec un succès tout relatif au lancement de Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 30 Jun 2001 Membre no 443 ![]() |
CITATION Je ne peux pas en vouloir à Jerry, il s'est laissé acheter pour la "modique" somme de 10 millions de dollars, j'aurais craquer pour moins que ça La différence c'est que lui est déjà millionnaire ! Pour le moment il est assez difficile de se faire une opinion. Mais quelqu'un qui a toujours mis en avant ses convictions, millionnaire, près à vendre son ame pour quelques millions de plus, cela permet de mieux cerné le personnage ..... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 336 Inscrit : 7 Sep 2001 Membre no 753 ![]() |
On est d'accord lolo, Jerry pouvait se permettre d'éviter celà
![]() "OS X reste un OS qui n'interesse personne" (Débian) Que fais-tu à perdre ton temps sur ce site alors? ![]() Le problème de M$ c'est qu'ils ne connaissent toujours pas leurs utilisateurs. Leur pub est donc plate et sans saveur. Au lancement de Vista, il ont communiquer sur la sécurité et que là-dessus. De multiples versions d'OS avec des choix d'options qui laissent pantois. Quant aux prix, comment dire... excéssifs! Sans parler de l'invetissement pour apprendre à maitriser ce nouvel OS. Maintenant qu'ils maîtrisent XP ça leur fait mal de devoir tout recommencer. Je les comprends. J'ai hâte de voir ces pub quand même, mais je doute qu'elles cassent la baraque. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 724 Inscrit : 3 Jan 2007 Membre no 77 157 ![]() |
CITATION(agon @ 22 Aug 2008, 15:17) [snapback]2770469[/snapback] On est d'accord lolo, Jerry pouvait se permettre d'éviter celà ![]() "OS X reste un OS qui n'interesse personne" (Débian) Que fais-tu à perdre ton temps sur ce site alors? ![]() Le problème de M$ c'est qu'ils ne connaissent toujours pas leurs utilisateurs. Leur pub est donc plate et sans saveur. Au lancement de Vista, il ont communiquer sur la sécurité et que là-dessus. De multiples versions d'OS avec des choix d'options qui laissent pantois. Quant aux prix, comment dire... excéssifs! Sans parler de l'invetissement pour apprendre à maitriser ce nouvel OS. Maintenant qu'ils maîtrisent XP ça leur fait mal de devoir tout recommencer. Je les comprends. J'ai hâte de voir ces pub quand même, mais je doute qu'elles cassent la baraque. Attendons de voir les pubs avant de critiquer. Qui sait, la pub pourra au moins nous faire rire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 09:55 |