![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : TGdaily
Pour la première fois depuis très longtemps, Microsoft a perdu sa quiétude. Vista est contesté et s'il fait recette, il laisse de la place à un Apple très agressif prêt à tout (ou presque) pour lui reprendre des parts de marché. Il n'en fallait pas plus pour que Bill Gates pourtant à la retraite n'accepte de prendre du service dans des campagnes de publicité, accompagné du célèbre acteur de séries américaines, Jerry Seinfeld. Cette vaste et coûteuse campagne démarrera le 4 septembre. On leur souhaite plus de succès qu'à Flavie Flament qui avait participé avec un succès tout relatif au lancement de Vista. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 4 Apr 2003 Membre no 6 986 ![]() |
L'ennemi n'est pas (ou du moins pas encre) MacOS, mais "le reste du monde" (XP, EEPC, Linux, OSX, ...) et l'impression que Vista ne vaut pas l'investissement. Or là les pubs Apple font mal et l'image iPod, iPhone, iTunes empêche le développement du message multimédia de Vista. D'où la réponse par des pubs annonçant que le mythe OSX n'est pas si parfait, que le Zune est maintenant mûr, que Microsoft a aussi ses légendes, .... c'est totalement basé sur l'immatériel, mais ça compte énormément pour vendre de l'OS.
-------------------- MacBook Pro 14", 2021, M1 Pro, 16 GB
Mac mini, 2018, 3 GHz 6 core i5, 8 GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 09:57 |