![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : TGdaily
Pour la première fois depuis très longtemps, Microsoft a perdu sa quiétude. Vista est contesté et s'il fait recette, il laisse de la place à un Apple très agressif prêt à tout (ou presque) pour lui reprendre des parts de marché. Il n'en fallait pas plus pour que Bill Gates pourtant à la retraite n'accepte de prendre du service dans des campagnes de publicité, accompagné du célèbre acteur de séries américaines, Jerry Seinfeld. Cette vaste et coûteuse campagne démarrera le 4 septembre. On leur souhaite plus de succès qu'à Flavie Flament qui avait participé avec un succès tout relatif au lancement de Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 13 Jul 2005 Membre no 42 364 ![]() |
************ Gros troll auto-censuré !!! ![]() ![]() ![]() loololololol Nan mais serieux, perso je n ai que peu de respect pour Billou ( bien que certaines videos tentent de me faire pencher, comme celle ou ils sont tous les deux entre "potes" avec iGod ![]() Ce mec n a rien apporté au monde à mon avis : Il a volé les idées des uns et des autres pour imposer grace à son genie commercial, le pire condensé inutilisable de toutes celles ci... Qu'on le veuille ou non, l'informatique moderne, c est à Gates qu'on le doit, et en tout cas, la situation de quasi monopole et le tout windows qui laisse les autres utilisateurs un peu comme de co*s.... Et tout cela avec la désagréable impression d'etre du bon coté de la force ![]() ![]() -------------------- Imac 4k 2017 16go RAM 512 Go SSD
J'ai rencontré L'AMOUR sur Macbidouille !!! MERCI A LIONEL ET TOUTE L'EQUIPE !! R.I.P Steve |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 09:55 |