![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : TGdaily
Pour la première fois depuis très longtemps, Microsoft a perdu sa quiétude. Vista est contesté et s'il fait recette, il laisse de la place à un Apple très agressif prêt à tout (ou presque) pour lui reprendre des parts de marché. Il n'en fallait pas plus pour que Bill Gates pourtant à la retraite n'accepte de prendre du service dans des campagnes de publicité, accompagné du célèbre acteur de séries américaines, Jerry Seinfeld. Cette vaste et coûteuse campagne démarrera le 4 septembre. On leur souhaite plus de succès qu'à Flavie Flament qui avait participé avec un succès tout relatif au lancement de Vista. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 17 Mar 2005 Membre no 35 373 ![]() |
Ce sera très intéressant à voir ... parce que Microsoft ne pourra se permettre de nommer Apple dans ses pubs. Ils ne vont pas évoquer un challenger qui représente si peu en part de marché, même s'il est dans tous les esprits.
Bill Gates dans des pubs ... je m'interroge. J'ai du respect pour ce gars, mais ne personnifie-t-il pas à lui seul l'image négative du PC. Je crois que MS a tout intérêt à changer radicalement son image. Mais, en voyant ce qui se fait déjà sur leur site, on voit bien comment leur communication va évoluer. Comme d'habitude, ils vont faire exactement ce que fait Apple aujourd'hui. Des petites vidéos sympa pour montrer comment utiliser le potentiel de Vista etc. Dur dur d'innover quand on est un vieux géant ! -------------------- S k y p a t
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 09:55 |