![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 7 Aug 2001 Lieu : Lyon Membre no 611 ![]() |
Alors combien ?
Et si nous nous retrouvions devant une petite mousse, un petit blanc ou autre ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je reviens de la séance. Il y a eu 3 coupures pendant le film avec rallumage des lumières et musique d'attente, et le générique n'a pas été diffusé en entier.
Bravo Pathé ![]() ![]() En montrant notre ticket d'aujourd'hui, on peut revoir le film quand on veut pendant un mois. Ok, ils ont assumé. Mais j'aurais aimé du premier coup, quand on pense au prix qu'on paie !!! Tout ça pour que ça déconne à plein tube et qu'on se tape les beaufs avec leur pop-corn et leurs chiards qui parlent tout le temps... Je suis pas prêt d'arrêter de pirater mes films ![]() ![]() J'ai repéré trois iPhone dans la salle, ainsi que les voisins de devant qui parlent de l'AppleStore de Regent Street. Quelqu'un se reconnaît ? ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 27 Jul 2008, 16:19) [snapback]2748882[/snapback] Mais j'aurais aimé du premier coup, quand on pense au prix qu'on paie !!! Tout ça pour que ça déconne à plein tube et qu'on se tape les beaufs avec leur pop-corn et leurs chiards qui parlent tout le temps... Je suis pas prêt d'arrêter de pirater mes films ![]() ![]() la bonne excuse ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 27 Jul 2008, 18:04) [snapback]2748960[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 27 Jul 2008, 16:19) [snapback]2748882[/snapback] Mais j'aurais aimé du premier coup, quand on pense au prix qu'on paie !!! Tout ça pour que ça déconne à plein tube et qu'on se tape les beaufs avec leur pop-corn et leurs chiards qui parlent tout le temps... Je suis pas prêt d'arrêter de pirater mes films ![]() ![]() la bonne excuse ![]() Le ciné, le grand écran c'est bien joli, mais c'est (très) cher, t'es jamais tranquille à cause des voisins, faut te taper 50 pubs à la con au début... Alors pour un film que je veux absolument voir, oui, le reste, non. Ça me rappelle une expérience lors de la sortie de Pirate des Caraïbes 3 (au passage, ce film est nul). Au bout d'une heure trente, l'écran s'éteint, les lumières s'allument... "Pour votre confort, pause de 15 minutes". ![]() En fait, Wall-e, ça pourrait être une caricature du cinéma ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 317 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 27 Jul 2008, 19:40) [snapback]2749039[/snapback] CITATION(bad_duck @ 27 Jul 2008, 18:04) [snapback]2748960[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 27 Jul 2008, 16:19) [snapback]2748882[/snapback] Mais j'aurais aimé du premier coup, quand on pense au prix qu'on paie !!! Tout ça pour que ça déconne à plein tube et qu'on se tape les beaufs avec leur pop-corn et leurs chiards qui parlent tout le temps... Je suis pas prêt d'arrêter de pirater mes films ![]() ![]() la bonne excuse ![]() Le ciné, le grand écran c'est bien joli, mais c'est (très) cher, t'es jamais tranquille à cause des voisins, faut te taper 50 pubs à la con au début... Alors pour un film que je veux absolument voir, oui, le reste, non. Perso, j'adore les pubs avant le film. Sans ces pubs, j'ai l'impression de ne pas voir le même film. Chacun ses goûts évidemment mais c'est exactement pour les raisons inverses (enfin presque) que j'aime allé au cinéma . Pour le prix que l'on paye, il faut bien avoir un peu plus que le film. En plus, j'aime bien car je navigue pas sur le net pour avoir des infos sur les films à venir donc pour moi ce sont des nouvelles "fraîches" qui arrivent sur grand écran en plus! En parlant de grand écran, c'est aussi et surtout pour cela que je vais au cinéma (aucun écran télé est aussi grand donc...). Je suis prêt à être "ennuyé" par les personnes sans éducation pendant le film (même si jusqu'à présent ça n'a jamais été trop grave) et voir le film sur grand écran. Mais plutôt que de blâmer le cinéma, je pense qu'il serait plus intéressant de se demander pour beaucoup de gens ne se comportent pas comme il le devrait dans les salles obscures! A méditer... (désolé pour la longueur) ^^ -------------------- "A journey of a thousand miles begins with a single step". -- Confucius Macbook Air 1,6GHz, Lion 10.7.5 => El Capitan 10.11.2, Core i5, 4 Go Ram, 128 Go iPod Touch 1G 8Go, v2.2.1 (écran foutu (grrr) iPhone 4 Noir 16 Go, v5.0.1 => iPhone 6s, 128 Go, iOS 10.2 => iPhone 12 Pro, 256 Go, iOS 14.4 Still happy to be in the Mac world... "but" not as happy as before... Where are the next evolutions??? "La vie est un long voyage dans lequel il est difficile de naviguer si l'on a pas de cap à suivre" - citation faite il y a 25 secondes! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 23:37 |