![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 22 Nov 2004 Membre no 27 468 ![]() |
Bonjour,
je possède un ipod Touch en 1.1.4 et souhaitant profiter de l'App Store je viens de commander la version 2.0 via le site d'Apple qui relance dans iTunes. Le problème est que le téléchargement débute puis se termine tout de suite (taille du fichier = 0,4 Ko) ?!? L'iPod ne se met pas à jour et mon compte est débité. J'ai donc un peu tout essayé en restaurant en 1.1.4 puis finalement en mettant à jour en 1.1.5 (version actuelle donc). Toujours impossible de passer en 2.0 De plus lorsque je veux "mettre à jour" dans la synchro d'iTunes il me signale qu'"une nouvelle version d'iTunes (7.7.1) est disponible et nécessaire pour mettre à jour l'iPod. Le problème est que je possède déjà cette version et qu'aucune MAJ n'est disponible pour iTunes. Je ne peux donc pas utiliser cette MAJ en 2.0 acheté par iTunes. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou connait la solution SVP ??? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 20 Mar 2007 Lieu : Charente-maritime (17) Membre no 83 057 ![]() |
En effet, il y a de quoi désespérer... Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec mon iPhone et je remarque que cette expérience là n'est pas utile pour résoudre un problème similaire sur l'iPod Touch. Enfin, j'espère que les choses vont quand même s'arranger ![]() A bientôt ! -------------------- - Mac utilisé : Macbook Air (début 2015) après 10 ans de bons et loyaux services de mon Macbook 1ère génération (début 2006).
- Oldies : iMac G3 (Flower Power) ; Power Mac G4 Quicksilver 867 MHz ; Power Mac G4 MDD ; Power Mac Cube ; Mac mini 1ère gen. - iDevices : iPod Nano V1 & V6 ; iPhone 2G ; iPad Air 2 - Blog : Venez faire un petit tour sur http://aroundthemac.blogspot.com/ :). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 20:58 |