IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> iMac 24" 2008 - dalle pas homogène !, Je renvoie la machine ou c'est peine perdue ??
Options
didgar
posté 18 Aug 2008, 10:38
Message #1

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 4 Feb 2004
Lieu : Eygalières ( 13810 ) / Bordeaux ( 33 ! )
Membre no 14 291

Salut !

J'ai reçu mon iMac 24" depuis peu. Je me suis aperçu que la dalle est plus claire à gauche qu'à droite. Après quelques recherches, je vois que mon cas est loin d'être isolé. On en parle ici et aussi sur le forum de chez Apple !

Je suis encore dans la période des deux semaines [ jusqu'à vendredi ] pendant laquelle, si j'ai bien compris, ma machine peut être échangée. J'aimerais avoir des retours de ceux qui ont fait changer leur dalle. D'après ce que j'ai lu, le changement de machine ou de dalle est plutôt une loterie [ on ne gagne pas à tous les coups ! ] ! Les témoignages que j'ai pu recueillir ne sont pas très encourageants.

N'ayant pas trouvé de post à ce sujet ici-même, je pose la question à ceux qui ont été dans le même cas que moi et qui ont fait procéder à un échange : avez-vous noté une amélioration sensible suite au remplacement de votre dalle ou est-ce exactement le même problème ?

Ceci mis à part, c'est une machine franchement agréable.

A+

Didier

Ce message a été modifié par didgar - 23 Aug 2008, 12:01.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mac Haron
posté 18 Aug 2008, 15:59
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 19 Jun 2008
Membre no 116 355

CITATION
D'après ce que j'ai compris, tu as deux semaines pour dire "la machine ne me convient pas" et Apple la reprend sans poser de question. D'ailleurs, si j'ai mal compris, merci de me reprendre

Non tu as très bien compris. Mais si tu emploies cette "excuse" pour retourner ton imac, je ne suis pas sur que tu pourra en reprendre un autre, ou avoir un échange, par contre effectivement tu peux faire jouer ta garantie, qui est de un an minimum et de 3 ans si tu as pris l'apple care... A toi de voir

--------------------
Macbook blanc 13,3" 2Ghz 1Go RAM
Ipod nano 4Go
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 13th August 2025 - 22:00