![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 883 Inscrit : 4 Feb 2004 Lieu : Eygalières ( 13810 ) / Bordeaux ( 33 ! ) Membre no 14 291 ![]() |
Salut !
J'ai reçu mon iMac 24" depuis peu. Je me suis aperçu que la dalle est plus claire à gauche qu'à droite. Après quelques recherches, je vois que mon cas est loin d'être isolé. On en parle ici et aussi sur le forum de chez Apple ! Je suis encore dans la période des deux semaines [ jusqu'à vendredi ] pendant laquelle, si j'ai bien compris, ma machine peut être échangée. J'aimerais avoir des retours de ceux qui ont fait changer leur dalle. D'après ce que j'ai lu, le changement de machine ou de dalle est plutôt une loterie [ on ne gagne pas à tous les coups ! ] ! Les témoignages que j'ai pu recueillir ne sont pas très encourageants. N'ayant pas trouvé de post à ce sujet ici-même, je pose la question à ceux qui ont été dans le même cas que moi et qui ont fait procéder à un échange : avez-vous noté une amélioration sensible suite au remplacement de votre dalle ou est-ce exactement le même problème ? Ceci mis à part, c'est une machine franchement agréable. A+ Didier Ce message a été modifié par didgar - 23 Aug 2008, 12:01. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 085 Inscrit : 7 Sep 2001 Lieu : Sartrouville Membre no 755 ![]() |
Pourquoi seulement deux semaines ? La machine est garantie un an ! Avec un problème matériel visible et évident, il n'y a pas à se poser de question : retour SAV.
Et si par malheur il y a encore un défaut : rebelote, retour à l'envoyeur, jusqu'à ce que ce soit bon ! Ce message a été modifié par Rorqual - 18 Aug 2008, 14:22. -------------------- |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 883 Inscrit : 4 Feb 2004 Lieu : Eygalières ( 13810 ) / Bordeaux ( 33 ! ) Membre no 14 291 ![]() |
Salut !
CITATION(Rorqual @ 18 Aug 2008, 15:21) [snapback]2766988[/snapback] Pourquoi seulement deux semaines ? La machine est garantie un an ! D'après ce que j'ai compris, tu as deux semaines pour dire "la machine ne me convient pas" et Apple la reprend sans poser de question. D'ailleurs, si j'ai mal compris, merci de me reprendre ![]() CITATION(Rorqual @ 18 Aug 2008, 15:21) [snapback]2766988[/snapback] Avec un problème matériel visible et évident, il n'y a pas à se poser de question : retour SAV. Et si par malheur il y a encore un défaut : rebelote, retour à l'envoyeur, jusqu'à ce que ce soit bon ! Je vais attendre car j'ai besoin de l'iMac pendant au moins un mois. Je l'enverrai au SAV par la suite. J'aimerais toutefois avoir les témoignages de ceux qui ont fait changer leur dalle. A+ Didier |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 22:01 |