![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 784 ![]() |
Voilà pourquoi pas faire une rencontre en Suisse romande ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
On va encore passer pour des "faut pas se presser!"
![]() Faut réveiller Phil et Michel (aka MicJac) ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
CITATION(dulrich @ 7 Aug 2008, 01:23) [snapback]2758991[/snapback] On va encore passer pour des "faut pas se presser!" ![]() Faut réveiller Phil et Michel (aka MicJac) ![]() ![]() Pour ma part, je préfèrerais que ça se passe un samedi ou dimanche, (pour cause de kiné rééduc' intensive) au Signal de Bougy, par exemple...? ![]() P.S.: MicJac est un copain à moi, je lui demanderai ce qu'il en pense... ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th August 2025 - 21:03 |