IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X

> SoundJam MP Plus 2.5.3 avec script sur un vieux Mac, Message d'erreur : "Le fichier "class pRpt" est int
Options
gilray
posté 4 Aug 2008, 16:38
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 27 May 2007
Membre no 87 317

En fait, sur deux vieux Macs.

D'abord un PowerMac 7200/120 roulant sous 8.1 et un iMac PPC 333MHz roulant sous 8.6

Sur le 7200/120, tout fonctionne à merveille: j'ai un script qui avait été développé il y assez longtemps qui permet de faire jouer différents fichiers MP3 à intervalles réguliers. Je le laisser aller non-stop et toutes les tounes se succèdent allègrement sans arrêt.

Comme ce 7200/120 commence à rendre l'âme, j'ai voulu transférer le tout sur un iMac 333MHz qui ne servait qu'à ramasser de la poussière dans un coin.

J'installe une version clean de MacOS 8.6, j'installe SoundJam MP Plus 2.5.3 et je transfère mes fichiers MP3, mon script ainsi que mes playlists d'un ordi à l'autre.

A première vue, tout semble fonctionner à merveille avec SoundJam sauf que mon fameux script ne veut pas fonctionner. Je reçois le message d'erreur suivant : "Le fichier "class pRpt" est introuvable".

Mais voilà, je ne trouve aucun fichier "class pRpt" sur le vieux 7200.

Des suggestions ? Qu'est-ce que je fais de pas correct?

Mille mercis
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ch21
posté 6 Aug 2008, 19:43
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 4 Nov 2003
Lieu : 21000 ou 22740
Membre no 11 306

T'as essayé de "droper" ton script sur Word par exemple et lecture en texte seul ?
Tu trouveras peut être le contenu.
Sinon, va dans le forum "programmation-->technologie Apple" et demande (humblement, en exposant ton problème) un script. Il y a des tas de gens serviables et compétents. cool.gif

--------------------
de l'Apple IIGS (1987) en GS/OS System 6.0.1 au MBP (2012) Ventura OCLP et Macs Mini (2012) Ventura OCLP
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th August 2025 - 22:04