![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 28 Feb 2007 Membre no 81 706 ![]() |
Salut à tous,
Voila voila, mon mac-du-bureau plante constamment. C-à-d 3 à 4 fois par jour. C'est un mac pro avec 10 go de Ram, 2 x 2,8 ghz quad-core. Tout nouveau. On pouvai espérer qu'avec une config pareille, il n'y aie pas de problème, maispourtant... J'ai essayé de réparer les autorisations du disque, etc... Toutes les MAJ de Mac OS sont présente, et la machine a 2 mois. J'utilise principalement apple motion, photoshop et illustrator. Quelqu'un aurait-il une idée? C'est assez pénible et ma productivité est en chute libre malgré les sauvegardes automatiques ;-) Merci d'avance à vous tous! Thom |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 581 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
Oui, mais nous sommes déjà deux à te demander ce que tu appelles "planter".
![]() ![]() Des KP ("kernel panic"= écran "rideau noir" avec des messages en plusieurs langues) ?? La cause la plus fréquente étant une barette de RAM... Pour le console.log, tu peux aller sous la pomme, "à propos de ce Mac", "plus d'infos" -> "historiques". ![]() Aussi, faire un AHT... (déjà demandé aussi). salut, Uz |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:34 |