![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 1 Aug 2008 Membre no 118 929 ![]() |
La novice que je suis lance un grand help : j'essaye de supprimer des parties de séquences vidéo et de fusionner différentes séquences avec quick time pro. Problème je n'arrive pas à afficher les marqueurs de sélection, j'ai pourtant suivi l'aide et j'ai été décocher l'option masquer les indicateurs de sélection si celle-ci est vide.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 1 Aug 2008 Membre no 118 929 ![]() |
Je veux couper/coller des séquences vidéos prises avec un appareil photo. Les fichiers sont d'abord en MPG et passent en MOV quand je fais enregistrer sous.
Pour moi MPEG-2 ou MPEG streamclip, c'est du chinois, comment faire pour passer de l'un à l'autre? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 709 Inscrit : 13 Aug 2003 Lieu : Cagnes-sur-Mer Membre no 9 040 ![]() |
CITATION(Folly @ 1 Aug 2008, 17:34) [snapback]2755135[/snapback] Pour moi MPEG-2 ou MPEG streamclip, c'est du chinois, comment faire pour passer de l'un à l'autre? on reprend à zéro:"enregistrer sous" = ré-emballer en .mov (un film est constitué d'un audio et ou d'une vidéo, les 2 sont regroupés ensemble = emballés). ici tu demandes un ré-emballage "MPEG-2" = nom d'une sorte de vidéo "MPEG streamclip" = là faut pas abuser, une simple recherche (goggle ou autre) te donnera directement la réponse ![]() donc, ouvre ton fichier avec MPEG streamclip, coupe ce qui ne te plait pas, exporte en ce que tu veux (mov, dv, etc) à+ Ce message a été modifié par McHerve - 3 Aug 2008, 11:29. -------------------- Pour DVD, iPad, HD, TV connectée, Western Digital, … iMovie & FCPX? MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)
Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex Des petits Mickeys? v'là mon site pro |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 08:53 |