IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quick time pro
Options
Folly
posté 1 Aug 2008, 15:48
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 1 Aug 2008
Membre no 118 929

La novice que je suis lance un grand help : j'essaye de supprimer des parties de séquences vidéo et de fusionner différentes séquences avec quick time pro. Problème je n'arrive pas à afficher les marqueurs de sélection, j'ai pourtant suivi l'aide et j'ai été décocher l'option masquer les indicateurs de sélection si celle-ci est vide.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Folly
posté 1 Aug 2008, 16:34
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 1 Aug 2008
Membre no 118 929

Je veux couper/coller des séquences vidéos prises avec un appareil photo. Les fichiers sont d'abord en MPG et passent en MOV quand je fais enregistrer sous.
Pour moi MPEG-2 ou MPEG streamclip, c'est du chinois, comment faire pour passer de l'un à l'autre?

+Quote Post
McHerve
posté 3 Aug 2008, 11:28
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 13 Aug 2003
Lieu : Cagnes-sur-Mer
Membre no 9 040

CITATION(Folly @ 1 Aug 2008, 17:34) [snapback]2755135[/snapback]
Pour moi MPEG-2 ou MPEG streamclip, c'est du chinois, comment faire pour passer de l'un à l'autre?
on reprend à zéro:

"enregistrer sous" = ré-emballer en .mov (un film est constitué d'un audio et ou d'une vidéo, les 2 sont regroupés ensemble = emballés). ici tu demandes un ré-emballage

"MPEG-2" = nom d'une sorte de vidéo

"MPEG streamclip" = là faut pas abuser, une simple recherche (goggle ou autre) te donnera directement la réponse wink.gif

donc, ouvre ton fichier avec MPEG streamclip, coupe ce qui ne te plait pas, exporte en ce que tu veux (mov, dv, etc)
à+

Ce message a été modifié par McHerve - 3 Aug 2008, 11:29.

--------------------
Pour DVD, iPad, HD, TV connectée, Western Digital, … iMovie & FCPX? MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)
Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam
Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex
Des petits Mickeys? v'là mon site pro

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th September 2025 - 08:53