![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 1 Aug 2008 Membre no 118 929 ![]() |
La novice que je suis lance un grand help : j'essaye de supprimer des parties de séquences vidéo et de fusionner différentes séquences avec quick time pro. Problème je n'arrive pas à afficher les marqueurs de sélection, j'ai pourtant suivi l'aide et j'ai été décocher l'option masquer les indicateurs de sélection si celle-ci est vide.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 547 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Chez les ch'tis...ouais ! Membre no 2 470 ![]() |
Apprend d'abord le chinois
![]() ![]() ton appareil fait du MPG, certes du MPEGquoi ? c'est du 4 certainement... c'est ce que font les APN non ? ce n'est pas parce que on "enregistre sous" que "hububup! - barbatruc" (comme disait barbapapa) ça devient du .mov MOV et MPEG sont des conteneurs...qui contiennent des vidéos qui sont compressées par des codecs qui selon leur nature se comportent plus ou moins galamment avec les images et ceux qui les utilisent. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 08:53 |